Les 7 et 11 mars 2023

Actualités sociales & politiques

Les 7 et 11 mars 2023.

Depuis qu’Emmanuel Macron est au pouvoir, c’est la décadence des institutions françaises, la destruction des services publics, la disparition des libertés fondamentales et des droits élémentaires, des manipulations de masse, des violences d’État…

Les 7 et 11 mars 2023Tout cela reflète une absence totale de vision politique pour notre pays et une dangereuse idéologie déshumanisée au service de l’argent, au détriment des gens et de notre environnement.

Les dégradations progressives de notre système de protections sociales n’ont qu’un seul but : déconstruire les protections solidaires pour encourager les systèmes de protections individuelles privées et, donc, inégalitaires.

C’est ce que fait le gouvernement avec notre régime de retraite.

C’est la même chose pour la santé, les transports, les énergies, l’école…

Nous manifesterons donc, comme nous le faisons chaque semaine depuis 4 ans, pour que chacun ait droit à une vie digne, heureuse et éclairée.

Le 7 mars dans toute la France contre la réforme des retraites… mais pas que ! Pour tout le reste.

Le 11 mars à Lyon pour la réintégration de toutes les personnes suspendues, sauver notre système de santé et l’abrogation de la loi du 5 août 2021 portant l’obligation vaccinale.

Et nous soutiendrons tous les blocages pour faire plier le Capital et obtenir justice, équité et dignité pour tous.

On sera présent les 7 et 11 mars 2023.
Pour nous contacter.

spot_img

Vos droits

Agent public en arrêt maladie, que faire en cas de contrôle...

0
Agent public en arrêt maladie, que faire en cas de contrôle ? Il nous a été remonté par diverses sources que les contrôles des arrêts...

Je suis suspendu et convoqué à un entretien

0
Remarque générale : L’entretien avec votre employeur dans le cadre de la vaccination contre la COVID-19 n’est aucunement prévu par la loi (contrairement au...

Je suis suspendu, puis-je travailler ailleurs ?

0
Je suis suspendu, puis-je travailler ailleurs ? Question : Un professionnel de santé suspendu dans le cadre de la vaccination obligatoire contre la COVID-19 peut-il...

Articles similaires